La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 09:05 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
AvonX Index du ForumAvonX Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Pert de mot de passe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AvonX Index du Forum » Support » Comptes » Perte de mot de passe
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ante
Joueur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Pert de mot de passe Répondre en citant

Salut, j'ai voulu changer mon pseudo de jeu dans les options, et a la place ça a changé mon mdp, et maintenant, je n'arrive plus a me connecter, comment je demande l'envoi du mdp par mail ?? stp reponds :p

...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
asterix
Joueur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Pert de mot de passe Répondre en citant

envoi un message a zakaev il te répondra

...
ante
Joueur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: Pert de mot de passe Répondre en citant

j'ai deja envoyé

...
ante
Joueur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Pert de mot de passe Répondre en citant

mouais, je suis plutot décu, et d'un, y'a pas de renvoi de mdp par mail, ( au cas où des beugs se font ) et en plus, vous me repondez même pas, alors que j'ai posté y'a 2 jours, c'est pas grave parce que ce n'est qu'un jeu, mais essayez quand même de satisfaire tout le monde :/

bonne continuation  et bon courage pour la suite Smile
bye

...
Ultime-Z
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: Pert de mot de passe Répondre en citant

Désoler met pour le moment il n'y a que une personne qui peu te redonner ton mdp
Donc ses un peu normale que se soit lent
Sinon vien jouer dans les autre univers Okay

Mais vue que ta voulue changer de pseudo essaye le pseudo que tu vouler metre en mdp

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Pert de mot de passe

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AvonX Index du Forum » Perte de mot de passe

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation