La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 09:06 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
AvonX Index du ForumAvonX Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Tomahawks Vs Kurt
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AvonX Index du Forum » InGame » Plainte » Speed
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tomahawks
Modérateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: Tomahawks Vs Kurt Répondre en citant

-Votre Pseudo : Tomahawks

-Pseudo de l'accuse : Kurt

-Cause de la Plainte : Il joue au speed alors qu'il est admin

-Arguments : Il m'a attaqué 2 fois ma PM alors qu'il venait tout juste de commencer a jouer (max 2 jours) avec plus de 100M gt, 60M vb et plein d'autre truc que je sais plus car je n'ai plus le rapport ... Après m'etre fait attaquer par une asse bonne flotte je cherche la flotte, les planetes et j'envoie des donnees a Ultimate_Z pour savoir si il veut le raider et qu'est ce que je trouve : Kurt non classe en general et flotte (dut au fait qu'il venait de s'incrire), et classe 63eme en batiments ... Cela s'est passe il y a deux jours mais je n'ai vu qu'aujourd'hui le texte d'annonce en haut de la page disant qu'il etait admin ...
Aujourd'hui il est 10eme en general, 3eme en flotte et 41eme en batiment ce qui est impossible de le faire sauf aide de la part d'un des plus fort, c'est pourquoi j'avais rien dit ... cependant, j'apprend que c'est un admin donc cette fois je demande ...

-Autres : Je voudrais savoir quand est ce qu'il a ete designe admin ?? Des son entree ??
Si c'est depuis son entree, je demande un remboursement de ma def et ressources pillees (ca m'etonnerais que ca arrive mais je le demande quand meme ^^) et si c'est pas possible (ce que je pense etre vu que j'ai pas de rapport) je demande un renvoi de cet admin si il respecte pas les regles c'est a dire qu'il ne joue plus ...

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Ultime-Z
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: Tomahawks Vs Kurt Répondre en citant

Il a était nommée admi soit se matin soit dans la nuit mais il était en pose quand il a eu les droit

Par contre ses vrai que en 2j avoir 8MM de pts sa peu paréter louche mais il était top 5 uni 5 donc ses un sacrée joueur d'ogame Okay

Par contre question admi s'il on droit de jouer je ne ses pas en toue cas les opé oui enfin s'il méte en automatique les maj il y a plus besoin d'opé lol

...
MSN
Tomahawks
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: Tomahawks Vs Kurt Répondre en citant

Ok pour l'info de ses droits ... il reste cependant la question du droit de jouer en étant admin ...
On attend la réponse et on clora surement après ...

...
Ultime-Z
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Tomahawks Vs Kurt Répondre en citant

Il vien de me mentre sont pannel il et exactement comme le mien sauf que lui il a accée a quel que modification comme ereure ...

Il ne peu pas cheater zak a limiter les accer

...
MSN
kurt
Joueur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: C moi Répondre en citant

Bonjour Bonjour on parle de moi je crois lol ^^
2 chose :
- Pour les points :
    Je suis un ancien joueur de ogame (on peut le dire un nolife de ogame ) top 5 univers 5 de "Ogame.fr".
    J'ai participé a une multitude de Ogame-like ( genre AvonX ) niveau jeu je connais, ensuite j'ai réussi a progresser aussi vite en raider et pillant au moins 20 personnes autour de moi ensuite j'ai attaqué et pillé l'admin ( dsl ultime-Z ^^ :p ) ce qui ma donné environ 6 fois 2.5MM de ressources sans compter mes autres raid donc bon....

- Pour mon poste d'admin :
    J'ai des projet en commun avec l'administrateur nous avons donc décidé de se réunir et qui est bien sur dans l'intérêt général avec dans l'avenir un serveur a hébergement payant donc ni pub ni lag et ajout de vaisseau etc et bien d'autre surprise et je le répète c'est toujours dans l'intérêt collectif.

Si jamais vous pensez que j'ai les droit pour tricher ou je ne sais quoi vous vous tromper c'est juste l'admin principal qui m'a mis a son rang pour que tout le monde vois que je fais parti du staff voila mais si jamais tu pense toi ou d'autre d'ailleurs qu'il faut me retiré les droits pour que je puisse continuer a jouer alors je l'ai retireré moi-même.

...
MSN
Zakhaev
Direction

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Tomahawks Vs Kurt Répondre en citant

Il ne triche pas.
Sujet clos

...
Arkange
Joueur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Tomahawks Vs Kurt Répondre en citant

Deja impossible de tricher sauf pour voir les flotte en vole mais le jeux et tellement rapide que cela est impossible de les voirs, ensuite le sripte dans le panneaux d'admin permettant de rajouter des ressources ne fonctionne pas ^_^ et de trois dans ce cas dis que j'ai triché aussi puisque j'ai sauté 40 places en 15mn Smile

...
Tomahawks
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Tomahawks Vs Kurt Répondre en citant

Oui il semblerai que je me soit trompé ^^
Dsl Kurt, j'ai failli te demandé IG en plus et j'ai posté mon topic un peu trop vite ..
Sujet 200 % clos, aucune plainte à suivre !!!!

...
Ultime-Z
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: Tomahawks Vs Kurt Répondre en citant

si un admi fait de la flotte en utuliseon des vug soit disont pour teseter le jeux il dise qu'il raid personne mon cul oui il mon raider avec 500M de rip

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Tomahawks Vs Kurt

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AvonX Index du Forum » Speed

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation