La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 16:33 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
AvonX Index du ForumAvonX Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

plainte contre destructor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AvonX Index du Forum » InGame » Plainte » Ultra Speed
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
asterix
Joueur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: plainte contre destructor Répondre en citant

-Votre Pseudo : obelix

-Pseudo de l'accusé : destructor

-Cause de la Plainte : nous nous sommes fait attaquer par le joueur destructor qui a minimum 20 milliard d'edlm et 250 milliard de recyclo (impossible en si peu de temps)

-Arguments : Il a 250 milliard de vaisseaux donc impossible
pour le screen allez voir les records uni ultra speed

...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
fr59830
Joueur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: plainte contre destructor Répondre en citant

je te comprend:
il y a des gent qui on eu des mines plus grosse que amors que j'avais les meilleur et sa du jours au lendemain

...
Bouuarf
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: plainte contre destructor Répondre en citant

Le truc c'est pas au niveau de la production des ressources, ya des failles dans le jeu qui te permettent de fairedoubler ta flotte... Je pense que ce qu'obélix veut dire c'est surtout qu'il a usé du "doublement de flotte" à maintes reprises. Parce que je confirme (en plus hier soir il était pas dans les records) 250 MM de recyclos même depuis le reset alors qu'hier soir encore ca allait pas plus haut que 10 MM de recyclos, c'est vraiment et surement (à entendre obligatoirement) volontairement ou non,du bug using passable de ban à vie.

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: plainte contre destructor

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AvonX Index du Forum » Ultra Speed

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation